Livraison & retour
Délais de préparation et d'expédition
Les commandes sont préparées et expédiées dans les 24 à 48h suivant votre commande (hors samedi, dimanche et jours fériés)

Vous serez prévenu par e-mail dès l’expédition de votre colis et vous recevrez le numéro de suivi de votre commande pour être tenu informé du bon acheminement de votre colis. Dans les périodes de forte activité, la préparation de la commande peut prendre jusqu'à 48/72h.

Nos modes de livraisons

Colissimo Domicile avec signature

Une fois le colis préparé par nos soins, il vous sera livré dans un délai indicatif de 48h et remis contre signature. Si vous êtes absent, un avis de passage vous sera déposé vous permettant de choisir sur Internet une nouvelle date de livraison dans les 6 jours ouvrés ou de récupérer votre colis dès le lendemain 15h dans le bureau de poste de votre choix.
Si vous n’exprimez pas de choix, vous pourrez alors récupérer votre colis dans votre bureau de poste de rattachement, dans un délai de 15 jours.
Suivez à tout moment l’acheminement de votre colis sur  www.laposte.fr

Colissimo Point Retrait

Avec Colissimo Point Retrait  vous disposez de plusieurs modalités de retrait au choix pour récupérer votre colis

A La Poste , vous pouvez choisir l’établissement dans lequel vous souhaitez vous faire livrer  (sans passage préalable de votre facture à domicile) parmi les 9 000 bureaux de poste disponibles partout en France métropolitaine.
Une fois le colis préparé par nos soins, il vous sera livré dans un délai indicatif de 48h et vous serez informé de la disponibilité de votre colis par SMS et e-mail. Vous pouvez alors venir le récupérer dans les 10 jours ouvrables. Passé ce délai, votre colis nous sera retourné.
Suivez à tout moment l’acheminement de votre colis sur  www.laposte.fr                         

en relais Pickup , vous pouvez choisir l’un des 7500 commerçants de proximité du réseau Pickup, à proximité de votre domicile, de votre lieu de travail ou de vacances, auprès duquel vous souhaitez vous faire livrer
Une fois le colis préparé par nos soins, il vous sera livré dans un délai indicatif de 48h et vous serez informé de la disponibilité de votre colis par SMS et e-mail. Vous pouvez alors venir le récupérer dans les 10 jours ouvrables. Passé ce délai, votre colis nous sera retourné.
Suivez à tout moment l’acheminement de votre colis sur  www.laposte.fr                         

en consigne Pickup Station vous pouvez choisir l’une des 500 consignes automatiques de retrait pour faire livrer votre colis. Implanter sur votre trajet (gare, métro, parking, centres commerciaux…) ils sont accessibles 7j/7 et 24h/24 (sauf consignes soumis aux horaires des galeries marchandes et zones de transports)
Une fois le colis préparé par nos soins, il vous sera livré dans un délai indicatif de 48h et vous serez informé de la disponibilité de votre colis par SMS et e-mail. Ce dernier vous précisera vos codes de retrait vous permettant de retirer votre colis pendant 3 jours ouvrables . Passé ce délai, votre colis nous sera retourné.
Suivez à tout moment l’acheminement de votre colis sur  www.laposte.fr

Mondial Relay

En Point Relais® - Supérettes, marchands de journaux, pressings, fleuristes… : vous pouvez choisir l’un des 11000 Points Relais®, à proximité de votre domicile, de votre lieu de travail ou de vacances, auprès duquel vous souhaitez vous faire livrer.
Une fois le colis préparé par nos soins, il vous sera livré dans un délai indicatif de 3 jours ouvrés et vous serez informé de la disponibilité de votre colis par SMS et e-mail. Vous pouvez alors venir le récupérer dans les 8 jours ouvrables. Passé ce délai, votre colis nous sera retourné.
Suivez à tout moment l’acheminement de votre colis sur  www.mondialrelay.fr

En Lockers - Vous pouvez choisir l’un des 3500 Lockers, à proximité de votre domicile, de votre lieu de travail ou de vacances, auprès duquel vous souhaitez vous faire livrer.
Une fois le colis préparé par nos soins, il vous sera livré dans un délai indicatif de 3 jours ouvrés et vous serez informé de la disponibilité de votre colis par SMS et e-mail. Vous pouvez alors venir le récupérer dans les 8 jours ouvrables. Passé ce délai, votre colis nous sera retourné.
Suivez à tout moment l’acheminement de votre colis sur  www.mondialrelay.fr

A DomicileNouveauté - Vous pouvez choisir de vous faire livrer directement à votre domicile.
Une fois le colis préparé par nos soins, il vous sera livré dans un délai indicatif de 3 jours ouvrés. En cas d'absence, votre colis sera déposé dans une instance Mondial Relay (Relais ou Lockers) dès le lendemain et vous serez informé de la disponibilité de votre colis par SMS et e-mail. 
Suivez à tout moment l’acheminement de votre colis sur  www.mondialrelay.fr

Delingengo Easy

A Domicile - Livraison à domicile partout dans le monde (poids du colis limité à 2 Kg maximum).
Une fois le colis préparé par nos soins, il vous sera livré dans un délai indicatif de 2 à 5 jours ouvrés en Europe et 6 à 12 jours ouvrés dans le reste du monde.
Vous pouvez suivre à tout moment l’acheminement de votre colis directement sur notre site.

Frais de livraison
France Métropolitaine, Andorre et MonacoAllemagneBelgique & LuxembourgSuisseReste du monde(2)
Lettre suivie2,90 €
Lettre prioriaire internationale6,90 €6,90 €6,90 €6,90 €
Colissimo Domicile12,90 €14,90 €14,90 €19,90 €16,90 € - 49,90 €
Colissimo Point Retrait9,90 €12,90 €12,90 €12,90 € - 19,90 €
Mondial Relay – Points Relais® ou Lockers4,90 €5,90 €
Mondial Relay Domicile7,90 €11,90 €11,90 €
Delivengo Easy7,90 € - 39,90 €

Pour la livraison hors de l'Union Européenne, des frais de douanes peuvent être appliqués et sont à la charge du client.

Délais de livraison
France Métropolitaine, Andorre et MonacoAllemagneBelgique & LuxembourgSuisseReste du monde(2)
Lettre suivie2 jours ouvrés(1)
Lettre prioritaire internationale3 à 6 jours ouvrés(1)3 à 6 jours ouvrés(1)3 à 6 jours ouvrés(1)3 à 12 jours ouvrés(1)
Colissimo Domicile2 jours ouvrés(1)3 à 6 jours ouvrés(1)3 à 6 jours ouvrés(1)3 à 6 jours ouvrés(1)3 à 12 jours ouvrés(1)
Colissimo Point Retrait2 jours ouvrés(1)3 à 6 jours ouvrés(1)3 à 12 jours ouvrés(1)
Mondial Relay – Points Relais® ou Lockers3 jours ouvrés(1)3 jours ouvrés(1)
Mondial Relay Domicile3 jours ouvrés(1)3 jours ouvrés(1)3 jours ouvrés(1)
Delivengo Easy3 à 12 jours ouvrés(1)

(1) Les délais sont donnés à titre indicatif.

(2) Les tarifs pour le reste du monde évoluent en fonction du poids du colis et de la destination du client final. Dans la limite de 5 kg par commande et si le pays est éligible.

Livraison gratuite
Point Relais® ou Locker

La livraison avec Mondial Relay est offerte à partir de 25€ d'achats pour la France Métropolitaine, la Belgique et le Luxembourg (hors domicile).

Articles personnalisés

Compte tenu du caractère unique et personnalisé de l’article personnalisé, celui-ci ne peut être ni repris, ni échangé conformément à l’article L121-21-8 du Code de la consommation :

« Le droit de rétractation ne peut être exercé, pour les contrats : (…) 3° De fourniture de biens confectionnés selon les spécifications du consommateur ou nettement personnalisés … ».

Il en résulte que vous n’avez aucune faculté d’invoquer un quelconque droit de rétractation. Aussi, nous vous recommandons de consacrer le temps et l’attention nécessaire à la création de votre article

Procédure de retour
Retours possibles sous 14 jours

Vous avez reçu vos articles mais ceux-ci ne vous conviennent pas ? Pas d’inquiétude, vous avez 14 jours à compter de la date de réception de votre colis pour nous retourner les produits concernés.

Les retours sont à votre charge. Pour effectuer un retour, suivez la procédure en vous rendant sur la page historique de mes commandes et cliquez sur DEMANDER UN RETOUR dans le détail de votre commande.

Le client devra renvoyer à ses frais le (ou les) Produit(s) sauf dans le cas où il aurait reçu un produit présentant un défaut de fabrication ou ne correspondant pas à la commande initiale du Client. Dans ce cas, le Client devra contacter le service client à l'adresse service.client@namwhan.fr pour obtenir un bon de retour.

Le retour se fait aux risques du Client. Le Produit doit être retourné dans son emballage d’origine, dans son état d’origine, neuf, accompagné si possible du bon de livraison reçu dans la commande.

Veuillez adresser votre retour à l’adresse suivante :

Namwhan - Chloé Lambert

130 rue du Général de Gaulle

67190 Dinsheim-sur-Bruche

France

A défaut de respect par le Client des présentes conditions, notamment des conditions de retour, NAMWHAN ne pourra procéder au remboursement ou à l'édition d'un avoir pour les Produits concernés.

Dès la réception de votre retour, un e-mail de confirmation vous sera envoyé.

Votre avoir ou remboursement sera effectué dans les 15 jours suivant la réception de vos articles et automatiquement sur le compte associé à la carte bancaire utilisée lors du paiement ou sur le compte Paypal ayant servi au paiement. Dans le cas d'un paiement par chèque ou virement, nous vous contacterons pour définir le moyen de remboursement.

Produit ajouté à la liste d'envies