Les retours sont à votre charge. Pour effectuer un retour, suivez la procédure en vous rendant sur la page historique de mes commandes et cliquez sur DEMANDER UN RETOUR dans le détail de votre commande.
Le client devra renvoyer à ses frais le (ou les) Produit(s) sauf dans le cas où il aurait reçu un produit présentant un défaut de fabrication ou ne correspondant pas à la commande initiale du Client. Dans ce cas, le Client devra contacter le service client à l'adresse service.client@namwhan.fr pour obtenir un bon de retour.
Le retour se fait aux risques du Client. Le Produit doit être retourné dans son emballage d’origine, dans son état d’origine, neuf, accompagné si possible du bon de livraison reçu dans la commande.
Veuillez adresser votre retour à l’adresse suivante :
Namwhan - Chloé Lambert
130 rue du Général de Gaulle
67190 Dinsheim-sur-Bruche
France
A défaut de respect par le Client des présentes conditions, notamment des conditions de retour, NAMWHAN ne pourra procéder au remboursement ou à l'édition d'un avoir pour les Produits concernés.
Dès la réception de votre retour, un e-mail de confirmation vous sera envoyé.
Votre avoir ou remboursement sera effectué dans les 15 jours suivant la réception de vos articles et automatiquement sur le compte associé à la carte bancaire utilisée lors du paiement ou sur le compte Paypal ayant servi au paiement. Dans le cas d'un paiement par chèque ou virement, nous vous contacterons pour définir le moyen de remboursement.